Visite Olivenders
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Visite Olivenders
- Merci bien mais j'ai déjà l'argent par contre tu peux en effet m'accompagner chez Olivanders si cela ne te dérange pas.
Les 2 hommes prirent donc le chemin de Olivanders situé non loin de là, c'était son fils qui avait reprit la boutique et la réputation n'avait pas moins diminué.
Ron avait quand même l'air assez tremblotant, étais ce parce que il était fatigué ?
Onyx choisit quand même de le questionner :
- Tu es sur que tout vas bien ? Je peux peut être t'aider.
Les 2 hommes prirent donc le chemin de Olivanders situé non loin de là, c'était son fils qui avait reprit la boutique et la réputation n'avait pas moins diminué.
Ron avait quand même l'air assez tremblotant, étais ce parce que il était fatigué ?
Onyx choisit quand même de le questionner :
- Tu es sur que tout vas bien ? Je peux peut être t'aider.

Onyx McFear- St@ff Admin et Membre de L'Ordre

Oh * je ferma les yeux * un peu fatigué , * chuchote * depuis que nous avons détruit les Horcruxe , j'ai l'impression d'être différent , mais sa va ne t'inquiète pas .
* Regarde le fils d'Olivanders , et remarque qu'il est pareil physiquement , que son père *
* Regarde le fils d'Olivanders , et remarque qu'il est pareil physiquement , que son père *

Ron Weasley- Membre de L'Ordre et Auror
- Tu en as parlé à ton père ? Ou même à Harry ?
Mais en regardant devant lui, il crut un instant que Olivander était là, la ressemblance avec son fils était en tout point flagrante.
Ils entrèrent donc dans la boutique et Onyx ne put s'empêcher de dire :
- Bon sang, j'espère que le talent est aussi ressemblant que le physique car tu ressembles beaucoup à ton père ! Je viens acheter non pas ma première baguette comme tu dois t'en douter mais ma deuxième !
Mais en regardant devant lui, il crut un instant que Olivander était là, la ressemblance avec son fils était en tout point flagrante.
Ils entrèrent donc dans la boutique et Onyx ne put s'empêcher de dire :
- Bon sang, j'espère que le talent est aussi ressemblant que le physique car tu ressembles beaucoup à ton père ! Je viens acheter non pas ma première baguette comme tu dois t'en douter mais ma deuxième !

-Non à personne , ça ne doit pas être bien grave
-Comment va ton père ? ( dis-je en regardant Oliv' )
-Argn , ma tête , j'ai mal !
-Comment va ton père ? ( dis-je en regardant Oliv' )
-Argn , ma tête , j'ai mal !

- Qu'y a t'il ? Ca ne va pas ? Tu veux que je t'amène à Saint Mangouste ?
Bien que j'ai dis ça, je ne souhaitais bien évidemment pas renoncer à acheter ma baguette maintenant mais un ami étant un ami, je me devais de l'aider.
Cela confortait cependant mon impression : Ron allait mal, bien qu'il soit doué pour cacher ce qu'il ressent, il allait mal, je le voyais sur son visage, son front était couvert de sueur !
Bien que j'ai dis ça, je ne souhaitais bien évidemment pas renoncer à acheter ma baguette maintenant mais un ami étant un ami, je me devais de l'aider.
Cela confortait cependant mon impression : Ron allait mal, bien qu'il soit doué pour cacher ce qu'il ressent, il allait mal, je le voyais sur son visage, son front était couvert de sueur !

Non , achète ta baguette , je ne veux pas être un poid pour toi , je vais y aller tout seul
*Sors*
*Je fis quelque pas , et m'écroula dans la rue*
*Sors*
*Je fis quelque pas , et m'écroula dans la rue*
Dernière édition par Ron Weasley le Sam 29 Aoû - 22:35, édité 1 fois

Devant cette scène, je me dis que je devais d'urgence conduire Ron à l'hopital mais le danger n'étant jamais loin, je convins Olivander de ne rien faire et de me vendre cette baguette !
Après plusieurs essayage, une m'allat comme un gant, il s'agit d'une baguette composée de crins de Licorne.
Je la paya 7 gallions, j'étais malheureusement assez pressé à cause de mon ami Ron qui gisait sur le sol mais je n'avais pas fais tout mes achats, je choisis donc de le confier à 3 aurors facilement reconnaissable à cause de leurs tenus qui voulaient bien le prendre en charge.
Après plusieurs essayage, une m'allat comme un gant, il s'agit d'une baguette composée de crins de Licorne.
Je la paya 7 gallions, j'étais malheureusement assez pressé à cause de mon ami Ron qui gisait sur le sol mais je n'avais pas fais tout mes achats, je choisis donc de le confier à 3 aurors facilement reconnaissable à cause de leurs tenus qui voulaient bien le prendre en charge.